[EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum

[EPK] Extr3meProKill3r
Team de black ops II qui recrute sur la XBOX 360 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement]Lunatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunatik

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]Lunatik Répondre en citant

Vie réelle 

Votre prénom : Je m'appelle Timothée .

Votre âge : 16 ans (06/11/96)

Vos loisirs : Je suis un fêtard, pour être franc je fume de tout et je suis souvent en soirée, mais je suis toujours cool même pour ceux qui ne sont pas dans le même délire que moi x)

Votre situation (facultatif) : Célib depuis qu'une chienne a décidé de faire les trottoirs du lycée, oups :$

Dans le jeu 

Votre Gamertag : xLuNaTiiKqx

Vos anciennes teams : Euhm, alors avant j'été sur wii .. je l'assume parfaitement x) j'était dans la meilleur team fr wii sur BO 1 la xM, ensuite sur MW3 xbox j'était dans la [FaiL]

Les armes que vous utilisez : Je viens de renouveller mon xbox live donc je suis que niveau 15, j'utilise la MP7, Type 25 en attendant mieux

Etes-vous actif sur les forums ? Je suis habituer à me connecter dès que je suis dispo, pour voir les membres de la team connecté et je suis actif dans les sous-forum et discussions.

Motivation : J'ai envie de revivre l’expérience des tournois et la bonne ambiance de team malgré les défaites, j'dois avouer que tout ca me manque.

Comment avez-vous découvert la EPK ? Sur JVC

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]Lunatik Répondre en citant

Ajoute les gamer tags figurant dans le tableau pour le test , premièrement

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]Lunatik Répondre en citant

Ok j'le fait de suite 

Lunatik

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]Lunatik Répondre en citant

Onyx, je serais dispo demain, vers 18h30/19h pour le test et jusqu'à 21h30 

Denzellio

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 03:47 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]Lunatik Répondre en citant

Bannir @Lunatik dit: Votre situation (facultatif) : Célib depuis qu'une chienne a décidé de faire les trottoirs du lycée, oups :$

Je te rappel certaines règles de ce forum. Langage correct et respect des autres. On peu tout à fait comprendre la rage que tu as quant à cette fille mais merci de ne pas l'étaler ici. Ton avis sur cette dernière doit rester privé. Il en va de la longévité du forum. Mr. Green

Sinon soit le bienvenu ici
Very Happy

Onyx

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]Lunatik Répondre en citant

Charli , merci de lui souhaiter la bienvenue mais évite de lui faire des remarques de ce type : nous sommes une team fun

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]Lunatik Répondre en citant

Je ne faisais que lui rappeler votre charte... Bref, de toute façon je quitte la team (voir mon poste)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Lunatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation