[EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum

[EPK] Extr3meProKill3r
Team de black ops II qui recrute sur la XBOX 360 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] ANNULE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denzellio

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Tout est dans le titre...

Je laisse donc ma place dans la team EPK pour plusieurs raisons.

La première; je ne joue que en hardcore ne pouvant blairer le mode merdique qu'est le mode normal.

La deuxième, je pense qu'un décalage d'âge posera problème dans la team.

La troisième, ça ne le fera pas du tout.

Merci donc de ne plus me considérer membre EPK

Je vous souhaite donc une très bonne continuation, que la team EPK devienne grande.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Ah , trois raisons qui n'expliquent rien du tout , surtout la troisième : tu parles de l'age mais un gars mature ne changent pas de team tout les jours

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Je ne change pas de team tout les jours car je n'ai jamais été dans une team. En revanche, je joue bcp avec des amis du live ou réels. La vrai raison est surtout que le simple est nul à chié je trouve. Vivement la MAJ avec les nouveaux modes en hardcore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation