[EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum

[EPK] Extr3meProKill3r
Team de black ops II qui recrute sur la XBOX 360 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] ANNULE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denzellio

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Votre prénom : Maxence

Votre âge : 23 ans

Vos loisirs : Les jeux vidéos (et surtout Call Of Duty, mais aussi les jeux de voitures :-))

Votre situation (facultatif) : Travail à la SNCF

Dans le jeu

Votre Gamertag : charli4233

Vos anciennes teams : **aucune**

Les armes que vous utilisez : Type25/MK48/M27/Scorpion/pistolet

Etes-vous actif sur les forums ? Oui, surtout sur celui-ci (forum Peugeot 308): http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-308/liste_sujet-1.…

Motivation : Jouer avec plaisir, jouer avec de gens motivés pas les objectifs de missions (zappe la camp), et parce que c'est ensemble que l'on devient préforment!!!

Comment avez-vous découvert la EPK ? Par pur hasard je l'avoue. Mais j'en suis très content. Sinon via jeuxvidéo.com

Voilà pour ma candidature. A bientôt en [EPK]CHARLI4233  Mr. Green

Dernière édition par Denzellio le Lun 3 Déc - 19:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denzellio

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

J'oubliais. Je connais la licence Call Of Duty depuis le tout premier! (j'ai même joué en live sur les premiers via de serveurs privés sur PC)
Je suis sur xBox360 depuis CoD 4 (modern ware fare)
Je les ai tous eux SAUF CoD 5 (Wordl at Ware)
Sinon je suis sur MW2/ BO/ MW3 et BO2.
Niveau Correct, avec ratio positif.

Voilouuuuu

Xxflodu01xX
Général

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

ajoute predator596 pour le test demain soir

Denzellio

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

GamerTag ajouté. Pour le test ce soir ne sera pas possible pour moi. Mais demain dès le matin oui.

Onyx

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Ajoute : OnyxFromNight
Des membres comme toi il nous en faut , après le nettoyage ...

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

@Onyx, Je suis d'accord avec toi.
Je peux très bien faire l'affaire quand à mes "qualités" de joueur, mais est-ce que cela suffira pour faire partie de la team...?! On erra cela lors du "test".

Quand à mes disponibilités, elles sont assez variés car avec mon métier j'ai pas mal de temps libre.

Pour le test, je suis disponible demain de midi à 19H30.

Je ne vous cache pas que cette histoire de team me plait beaucoup, car les match en team ont l'air très intéressant. Je ne vous cache pas que le mode R&D n'est pas mon mode de jeu préféré (trèèès peu de parties effectuées) mais je ne dis pas être réfractaire à ce style de jeu. Je ne demande qu'à apprendre.
Si j'ai bien compris ce mode ce joue en manches. On pose la bombe, on doit donc rushé pour éliminer nos adversaires et ainsi poser plus facilement la bombe. On est joueurs de défence, on doit donc protéger l'objectif, on ne rushe pas (mais pas de camp non plus). On protège donc des petites zones afin d'être efficace. Voilà comment je vois ce mode de jeu.

Voilou les gars ;-)

Onyx

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Mdr on a presque 10 ans d'écart mais nous pensons pareil , moi aussi je ne joue pas en R&D car à chaque fois que j'y joue je vois que des campeurs ...
Pour le test je pense que je pourrais jouer de 14h30 à 17 h demain , donc au plaisir de jouer avec toi , ajoute mon gamer tag .
Puis tu dis " mais est ce que cela suffira pour faire partie de la team " , mais sérieusement sauf si tu passes toutes tes parties au même endroit x') je ne vois pas pourquoi tu ne saurais pas pris , tu es motivé , actif , respecteux ...
Bref , nous ferons des matchs de team dès que nous serons assez , mais je pense que nous éviterons en R&D...enfin , je n'y participerai pas si cela se déroule dans ce mode .
P.S : j'ai eu un micro Turtle Beach aujourdh"ui , on pourra parler par micro si tu veux aussi , enfin , si tu en as un .

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Ecoute, ça sera avec un très grand plaisir que de jouer avec toi demain après midi. Je joue en MME hardcore en ce moment (je rageais pas mal depuis la MAJ sur xBox, mais depuis j'ai revue ma configuration de connexion au live et il y a du mieux). J'ai passé mon type25 en OR aujourd'hui.

Quant au micro, j'ai cassé le miens hier (commandé de suite sur eBay via un site anglais), je le recevrai donc demain ou la semaine prochaine. Mais il y aura un micro c'est sûr ^^

Onyx

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Ajoute moi : OnyxFromNight
Je joue bcp^cet aprem

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Ajoute moi : OnyxFromNight
Je joue bcp^cet aprem

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Salut. Bon on a pas pu trop jouer avec @Onyx pour plusieurs raisons.

La première, un gros problème de comm-->mon micro est HS le remplacent est en cours de livraison.

La deuxième, je joue pratiquement qu'en HARDCORE, alors qu'@Onyx joue en simple. J'ai alors est je l'avoue fait du "ragequitte" quand je vue qu'il fallait un chargeur (et encore ça suffit pas parfois) qu'en plus de ça on se fait descendre, là oui j'avoue j'ai ragé!!! Grrrr

@Predator596: il va falloir que l'on joue ensemble.
@Onyx: Dès que j'ai mon micro on refait une (dès) partie(s)

Onyx

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Recrutement accepté ,
juste un truc , essaye de te mettre un peu au jeu non hardcore , comme sa tu pourras plus jouer avec nous et sa te semblera facile quand tu reviendras en hardcore Wink
et vivement que t'es un micro lol ^^

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Salut,

A ce jour toujours pas de micro dans la boite aux lettres... Il faut qu'il traverse La Manche car il vient d'Angleterre.

De plus, je ne serais pas connecté aujourd'hui (01/12/12) et sans doute très peu, du moins le matin, demain (02/12/12), car je suis à un anniversaire. Après dispo de lundi midi jusqu'à mercredi soir. ;-)

Je vais voir pour me mettre au simple, mais je ne vous cache pas que vider un chargeur pour éliminer un adversaire me rend dingue dingue dingue. En hardcore, deux balles suffisent!

J'espère que l'on rejouera ensemble, de mon coté en SIMPLE avec toi @Onyx et de l'autre en HARDCORE avec moi. Car la polyvalence grandi le joueur...

Bon week-end à vous, pour ma pars je pars au travail...

Onyx

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

OK pas de probleme , vivement que t es un micro , ajoute aussi le gamertag de flo , si ce n'est fais .
Et oui en hardcore c'est pas comme en simple ^^

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:01 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE Répondre en citant

Salut,

Hier soir j'ai pu jouer un peu (enfin de 22H à  4h du mat... Very Happy )
Bref, j'ai joué avec d'autres français (6 en tout) et ont avait une bonne connexion alors j'en ai profité. Du coup je suis au prestige 1 level 41 ou 42 je ne me souviens plus trop. J'ai aussi passé la M27 en or rien qu dans la soirée j'ai fais les 150 frags sans atout sans accessoires!!! La classe "à poil" MDR Mr. Green

Aujourd'hui pas de xBox, mais demain je serais sur le jeu pour de longues heures car le prestige 2 me tend les bras.

Sinon, @Onyx, j'ai ajouté PREDATOR596 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] ANNULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation