[EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum

[EPK] Extr3meProKill3r
Team de black ops II qui recrute sur la XBOX 360 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FiReZ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FiReZ
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

Candidature

Vie réelle 

Votre prénom : Yoann

Votre âge : 15 ans

Vos loisirs : XBOX, filles et la moto  Mr. Green

Dans le jeu 

Votre Gamertag : EleMentZ FiReZ

Vos anciennes teams : WII: SaF, IS, PKO, PK, p0w
                                     XBOX: TSD, EleMentZ (La TSD est le premier nom de la EleMentZ, se sont donc les 2 memes, c'est moi meme qui les a créé)

Les armes que vous utilisez : AN94 ; M8A1 ; PWD57 ; Skorpion EVO ; MSMC

Etes-vous actif sur les forums ? Je me connecte tous les jours en principe

Motivation : Je cherche un team serieuse et sympa, qui fera des matchs asser souvent.

Comment avez-vous découvert la EPK ? Jeuxvideo.com

Autre(s) :
Arrow  J'ai énormement d'experience en match de compétition (SL360/LNP/GameBattles/4WIN/Decerto), environ 300 matchs a mon actif
Arrow  J'ai la possibilité de changer mon gamertag
Arrow  Mes stats BO2:
         -ratio Elim/mort: 1.92
         -ratio Victoire/défaite: aux alentour de 1.25 (57% de victoire)
         -Prestige 1 lvl 33
Arrow  Je suis encore dans la EleMentZ mais j'en est ras le bol, sa va faire 2ans que je suis dedans, je veux voir du nouveau ...
Arrow  J'ai un point qui peut etre plutot négatif: Je peux jouer QUE le mercredi aprem, le weekend et pendant les vancances scolaires.
Arrow  Je sais, je me suis embrouillé un peu avec predator, je m'en escuse vraiment

En esperant passer en test a+  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mama
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

Salut, belle presentation et bonne chance Wink

Ps: Sa te dis quelque chose la GoR ou la GxZ sur Wii? Razz

FiReZ
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

pas du tout, j'ai arreté la wii a la sortie de BO1, en gros j'ai joué sur wii sur cod4 ou j'était dans la p0w dernierement qui était 2eme team fr sur cod4  Okay

Mama
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

Bah justement ca devrait te dire quelque chose GoR sur CoD4 Wii, bref tant pis Very Happy

FiReZ
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

ha bah sa me dit rien ^^'

FiReZ
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

Voila mon montage qui regroupe mes meilleurs clips, ceux en capture du drapeau et r&d son en match de competition, plus precisement en decerto http://www.youtube.com/watch?v=PlBYu_l2fC0&feature=plcp

Voici quelques autres clips multijoueur realisés apres le montage:

http://www.youtube.com/watch?v=KszcR-PCP64&feature=plcp 2 quad feed a la suite (G11 +B52)
http://www.youtube.com/watch?v=BZVdXcMO7GU&feature=plcp 1vs4 r&d G11
http://www.youtube.com/watch?v=FZYZrOdT7fw&feature=plcp petit jump sympas en match de team

J'ai deux clips sur BO2 dans mes videos edités si vous voulez voir, bref, voila comme je jou

LeL0rrain
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

Yop ! Pk avoir quitté ta team?

c'est cool que tu sois là ^^ ajoute LeL0rrain

FiReZ
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

je l'ais marqué plus haut: "Je suis encore dans la EleMentZ mais j'en est ras le bol, sa va faire 2ans que je suis dedans, je veux voir du nouveau ..."

LeL0rrain
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

MDR désolé je viens de rentrer du taff, je suis out ^^"

Content que tu postule alors :]

FiReZ
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

Par contre je quitte la EleMentZ si je suis accepté deja et si la team me convient; si je m'entend bien avec vous tous et si il y a un minimum de level

FiReZ
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

Bon bah je suis pas pris en test, le leader flo n'a meme pas les couilles de venir le mettre lui meme ici, c'est une vrai dictature ou c'est moi ??? pourquoi vous le laissez prendre des decisions comme sa seul sans meme votre propre avis ??? Je suis pas pris car je me suis embrouillé avec lui, vous trouvez sa normal ??? Réagissez, dans une team tout le monde a le droit a la parole !! C'est pas normal qu'il prenne une decision seul, comme sa ... Bref a plus, je pense pas repasser sur se forum, enfin on sait jamais ^^, en esperant pour vous que se systeme ne reste pas o.O

LeL0rrain
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

Non tkt pas le leader t'en veux pas va voir tes MP Wink

FiReZ
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

j'ai vu et j'ai repondu oui d'ailleur tu a skype ??

LeL0rrain
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

oui mais c'est mon skype vie privée

on communique tous par micro xbox

Xxflodu01xX
Général

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: FiReZ Répondre en citant

oui t'es pas pris en test car jaccepte pas le insultes et encore moins les fouteurs de merde

En esperant n plus te revoir sur ce forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: FiReZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation