[EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum

[EPK] Extr3meProKill3r
Team de black ops II qui recrute sur la XBOX 360 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

need joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Divers -> Le Zombies !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyko
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: need joueurs Répondre en citant

Je cherche des jouers qui on un bon niveau en zombie

Rajoutez ==> psyko s wrath je suis co vers 10 heures Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mama
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: need joueurs Répondre en citant

Je suis un pro du zombie (sisi sans me vanter lol), invite moi quand tu veux en faire un

par contre j'ai pas de micro sur le live, only Skype

psyko
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: omg Répondre en citant

J'ai fais ma merde hier en zomblie un truc de fou... et MaMa un chargeur 3000 points tranquille le mec Smile

Mama
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: need joueurs Répondre en citant

J'ai le SwaG Marcel Jean-Charles  Okay

a refaire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: need joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Divers -> Le Zombies ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation