[EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum

[EPK] Extr3meProKill3r
Team de black ops II qui recrute sur la XBOX 360 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Recrutement de SkyZz-EnerGy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyzz83310
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement de SkyZz-EnerGy Répondre en citant

Posté le: Lun 19 Nov - 16:31    Sujet du message: Modèle de recrutement !

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candidature.

Vie réelle 

Votre prénom : Mathias

Votre âge : 13 ans

Vos loisirs : Foot , XboX

Votre situation (facultatif) : ..... 

Dans le jeu 

Votre Gamertag : SkyZz Energy

Vos anciennes teams : Sur xbox Aucune mes PS3 oui , Au moin 5 avec un tout de 172 match de team

Les armes que vous utilisez : MTAR , Vector et autre

Etes-vous actif sur les forums ? Oui 

Motivation : Je veut progresser dans des team et peut etre gagner des tournois plus tard Very Happy

Comment avez-vous découvert la EPK ? On ma demander sur JVC

Autre(s) : J'ai 1.04 de ratio 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxflodu01xX
Général

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement de SkyZz-EnerGy Répondre en citant

ajoute predator596

LeL0rrain
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement de SkyZz-EnerGy Répondre en citant

Salut, tu es un peu jeune pour jouer à call of quand meme, enfin bon; ajoute LeL0rrain 

Les matchs et ton adhésion se feront par rapport à ton niveau R&D (logique c'est le mode officiel)

à bientot sur le live

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement de SkyZz-EnerGy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation