[EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum

[EPK] Extr3meProKill3r
Team de black ops II qui recrute sur la XBOX 360 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier tounoi JVC sur 360 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Divers -> Tournois !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FiReZ
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: Premier tounoi JVC sur 360 ? Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Ne vous inquietez pas je viens pas pour foutre la merde comme j'ai pu le faire tout-à-l'heure d'ailleur et je m'en escuse au passage, bref.

Je viens pour vous parler d'un tournoi que je souhaite mettre en place sur JVC, pourquoi pas en profiter pour établir un premier classement des teams JVC ?

Voila le lien du topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-621055-1-0-1-0-360-un-premier-tourn…

En eserant votre participation  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeL0rrain
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: Premier tounoi JVC sur 360 ? Répondre en citant

en esperant* ^^

Je ne suis qu'un nouveau membre mais on en parlera tous ensemble.
Je ne parle que pour moi mais à mon avis mieux vaut avoir notre effectif fixe déjà avec une map et des match amicaux pour voir.

Je vais voir sur ton site tout de même et à bientôt j'espère.

Cdt, LeL0rrain

Edit : J'ai lu ton topic juste quelque critiques (positives):
- tu dis " match gagné = 6, Nul = 3 pts et une défaite 0 points" faisons simple en faisant comme au foot:
Victoire = 3 points Nul = 1 points et une défaite 0 points.

ça marche très bine pour le foot, donc pourquoi pas et ça évite d'avoir un nombre de points trop grand.
Voili voilou ^^"

Xxflodu01xX
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Premier tounoi JVC sur 360 ? Répondre en citant

oui j'avoue et on va djea fixer notre équipe !

FiReZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Premier tounoi JVC sur 360 ? Répondre en citant

Le tournois ne va pas commencer tout de suite, si il commence deja ^^ et de plus cela peux tout a fait vous servir d'entrainement, c'est un simple tournoi JVC, rien a perdre ...

LeL0rrain
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Premier tounoi JVC sur 360 ? Répondre en citant

Tu as un forum pour ta team ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Premier tounoi JVC sur 360 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Divers -> Tournois ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation