[EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum

[EPK] Extr3meProKill3r
Team de black ops II qui recrute sur la XBOX 360 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Ax3l0u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ax3l0u

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ax3l0u Répondre en citant

Candidature.

Vie réelle

Votre prénom : Je vous laisse deviner Okay

Votre âge : 20 ans

Vos loisirs : potes, soirées et bien sur BO2

Votre situation (facultatif) : Etudiant

Dans le jeu

Votre Gamertag : Ax3l0u  (le 0 est un zero)

Vos anciennes teams : Sur ps3

Les armes que vous utilisez : Vector / mp7

Etes-vous actif sur les forums ? Dépend des moments

Motivation : J'ai envie de play avec une team sympas pour se taper des barres tout en passant un bon moment sur Bo2 , et qui sais pourquoi pas faire des compétitions ou au mois des parties en ligue après un peut d'entrainement ...

Comment avez-vous découvert la EPK ? JVC

Autre(s) :Je suis un rusher qui aime bien tuer par derrière (en mode fourbe) et j'ai vers les 1.4 de ratio mais ca monte en flèche Okay (petit temps d'adaptation) A demain sur BO2 !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxflodu01xX
Général

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ax3l0u Répondre en citant

a demain add predator596

LeL0rrain
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ax3l0u Répondre en citant

A demain, moi aussi je suis un ancien joueur de PS3

jujulabrute60
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ax3l0u Répondre en citant

je pense qu'on va bien s'entendre Wink (rusher )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ax3l0u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation