[EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum

[EPK] Extr3meProKill3r
Team de black ops II qui recrute sur la XBOX 360 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soldat LeL0rrain au rapport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [EPK] Extr3meProKill3r Index du Forum -> Extr3meProKill3r -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeL0rrain
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Soldat LeL0rrain au rapport ! Répondre en citant

Vie réelle 

Votre prénom : Kévin

Votre âge : 21ans

Vos loisirs : J'aime jouer à la PS3 mais aussi à LoL (League of legend) ainsi que Metin2 ^^ 

Votre situation (facultatif) : Je suis en 2e année de BTS Travaux publics avec un emploi du temps assez light ^^

Dans le jeu 

Votre Gamertag : LeL0rrain

Vos anciennes teams : Aucune, j'ai postulé et me suis inscris sur divers forum pour prendre la température mais .. sans résultat .. Je cherche une team qui débute pour évoluer avec elle. Je cherche une team qui ont des ambitions, avec de l'avenir, de l'organisation et un forum "potable". J'aime beaucoup votre forum, je pense que des modif' peuvent encore être faite mais c'est un bon début.

Les armes que vous utilisez : Vector K10, Type 25 

Etes-vous actif sur les forums ? ça dépend mais je suis souvent sur mon pc (normal je suis etudiant =p)

Motivation : Je crois avoir dit mes motivations dans la partie "Vos anciennes teams". Mais je rajoute que j'ai un niveau moyen + qui peut s'améliorer c'est mon 1er call of sur Xbo, j'avais la PS3 avant.

Comment avez-vous découvert la EPK ? Sur JVC

Autre(s) : chef ! Rien à rajouter, chef !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxflodu01xX
Général